Amical : la sélection marocaine féminine de football bat le Sénégal (3-2)

MAP - Publié le Jeudi 15 Mars 2018 à 09:46




Rufisque (Sénégal) – La sélection marocaine de football (dames) a pris le meilleur sur son homologue du Sénégal sur le score de 3 buts à 2, mercredi soir au Centre de développement technique Jules François Bocandé de Toubab Dialao (Département de Rufisque), au sud de Dakar.

Les réalisations des Lionnes de l'Atlas ont été l’œuvre d’Ibtissam Jraidi (54è), Ghizlane Chebbak (85è) et Meriem Bouihed (90+8è).

Un second match opposera les deux sélections ce vendredi à Dakar.

Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale féminine pour sa double confrontation face à la Côte d’Ivoire, comptant pour le 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dames (Ghana-2018). Le match aller se disputera à Rabat le 6 avril prochain, alors que le retour est prévu quatre jours plus tard à Abidjan.


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Bulletins | Mafrik | MAG | Religion | Tribune