Biographie de M. Ahmed Rahhou, nouveau président du Conseil de la Concurrence

- Publié le Mardi 23 Mars 2021 à 12:20




-1

Rabat - M. Ahmed Rahhou, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé lundi président du Conseil de la Concurrence, est né le 25 juin 1958 à Meknès.

Titulaire de deux diplômes d'ingénieur de l'École polytechnique de Paris (1980) et de l’École nationale supérieure des télécommunications à Paris (1982), M. Rahhou a occupé plusieurs postes, dont celui de responsable du service informatique à la Royal Air Maroc (octobre 1982-mai 1985) et directeur général adjoint au Crédit du Maroc (1994).

En mars 2003, M. Rahhou a été nommé PDG de Lesieur Cristal, avant sa nomination par SM le Roi, en octobre 2009, en tant que PDG du CIH.

En juin 2019, il a été nommé Ambassadeur de Sa Majesté le Roi, Chef de la mission du Royaume du Maroc auprès de l'Union Européenne et Chef de la mission du Royaume auprès de la Communauté européenne de l’Énergie Atomique.

M. Rahhou est marié et père de deux enfants.



Source : https://www.magafrique.com/lemag/i/54941405/biogra...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Tribune