Menu
              
MAP | Publié ici le Vendredi 28 Janvier 2022

Bouchra Boudchiche présente aux autorités panaméennes les copies figurées de ses lettres de créance




Panama City – L’ambassadeur de Sa Majesté le Roi auprès de la République du Panama, Bouchra Boudchiche a été reçue, jeudi à Panama City, par la vice-ministre panaméenne des relations extérieures, Dayra Carrizo Castillero.


Lors de cette audience, Mme Boudchiche a remis à Mme Castillero les copies figurées de ses lettres de créance l’accréditant en tant qu’ambassadeur du Maroc au Panama.
L’accent a été mis à cette occasion sur la volonté de renforcer les relations bilatérales d’amitié et de coopération, en mettant en exergue le grand potentiel dont disposent les deux pays dans les divers domaines.
Les deux responsables ont passé en revue, indique-t-on, différentes questions relatives notamment aux changements climatiques, à l’immigration et à la relance économique post-pandémie
Tout en félicitant la République du Panama pour l’initiative «le Corridor marin du Pacifique» lancée en marge de la COP26, l’ambassadeur de sa Majesté le Roi a réitéré l’importance que le Maroc accorde à l’intégration régionale.

 
New-Project26.jpg