Conférence sur l'énergie éolienne en Afrique, les 16 et 17 novembre prochain à c

MAP - Publié le Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:08




Nairobi - La «WindAfrica 2021», une conférence sur l’énergie éolienne en Afrique, se tiendra les 16 et 17 novembre 2021 à Nairobi, a annoncé le Conseil mondial de l'énergie éolienne (GWEC), organisateur de cette manifestation.

Selon le GWEC, cette conférence qui s’adresse aux experts, aux entreprises de l’industrie éolienne et aux leaders d’opinion, s’articulera autour de sessions interactives, de discussions en panel, une mise en réseau et un échange d’expériences autour de l’énergie éolienne en Afrique.

Une capacité de 944 MW d’énergie éolienne a été installée en Afrique en 2019, selon le GWEC qui prévoit que 10,7 GW de capacité d’énergie éolienne devraient être installés entre 2020 et 2024 sur le continent, soit une augmentation de 167%.


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Tribune