Covid: le ministère de la Santé arrête le live

Rachid MAMOUNI - Publié le Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:57




Le ministère de la Santé a annoncé qu’il mettra fin, dès jeudi 03 septembre, à sa déclaration quotidienne sur la situation épidémiologique liée à la Covid19, qui sera remplacée par un compte rendu écrit en arabe et en français.

Dans un communiqué mercredi, le département a précisé que le compte rendu sera mis à la disposition des médias chaque jour à 18H00, alors que la déclaration hebdomadaire sera substituée par un point de presse bimensuel consacré à l’évolution de la situation sanitaire.

La situation épidémiologique sera actualisée régulièrement chaque jour sur le portail du ministère www.sante.gov.ma, ajoute-t-on de même source

Le ministère n’a pas manqué, dans ce contexte, d’exhorter les citoyens à se conformer aux règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, et à s’engager en faveur des mesures de prévention édictées par les autorités avec un sens de patriotisme et de responsabilité.

Une déclaration quotidienne à la presse est organisée quotidiennement à 18H00 depuis le début de la pandémie du coronavirus, dans le cadre de la politique de communication sur la situation épidémiologique, en plus de la présentation d’un bilan hebdomadaire à ce sujet.

L’article Covid: le ministère de la Santé arrête le live est apparu en premier sur MAP NEWSLETTERS.



Source : https://mapnewsletters.ma/covid-le-ministere-de-la...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Bulletins | Mafrik | MAG | Religion | Tribune