-
Une centaine de jihadistes tués lors d'une opération franco-malienne en janvier (armée malienne)
-
Un parti d'opposition algérien qualifie d'"intenables" les conditions de détention du journaliste Khaled Drareni
-
Covid-19 : Le Brésil interdit l'entrée aux passagers en provenance d'Afrique du Sud
-
Nigeria : Buhari remplace les principaux chefs de l'armée
-
Algérie : Le secteur privé est dans une grave crise depuis 2019 (BM)
Le ministère de la Santé a annoncé qu’il mettra fin, dès jeudi 03 septembre, à sa déclaration quotidienne sur la situation épidémiologique liée à la Covid19, qui sera remplacée par un compte rendu écrit en arabe et en français.
Dans un communiqué mercredi, le département a précisé que le compte rendu sera mis à la disposition des médias chaque jour à 18H00, alors que la déclaration hebdomadaire sera substituée par un point de presse bimensuel consacré à l’évolution de la situation sanitaire.
La situation épidémiologique sera actualisée régulièrement chaque jour sur le portail du ministère www.sante.gov.ma, ajoute-t-on de même source
Le ministère n’a pas manqué, dans ce contexte, d’exhorter les citoyens à se conformer aux règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, et à s’engager en faveur des mesures de prévention édictées par les autorités avec un sens de patriotisme et de responsabilité.
Une déclaration quotidienne à la presse est organisée quotidiennement à 18H00 depuis le début de la pandémie du coronavirus, dans le cadre de la politique de communication sur la situation épidémiologique, en plus de la présentation d’un bilan hebdomadaire à ce sujet.
L’article Covid: le ministère de la Santé arrête le live est apparu en premier sur MAP NEWSLETTERS.
Source : https://mapnewsletters.ma/covid-le-ministere-de-la...