Marocafrik : Bulletin d'information maroco-africain

MAP - le Mardi 31 Mars 2020 à 23:01 |

Don de sang: Contribution des éléments de la police


           


Initiée par les services de santé relevant dudit District en coordination avec le centre local de transfusion sanguine, cette opération, tenue du 25 au 30 mars, fait suite aux instructions du Directeur Général de la Sûreté Nationale relatives à l’organisation d’une vaste campagne de don de sang dans les rangs des fonctionnaires de la DGSN à l’échelle du Royaume.
Cette campagne a enregistré une affluence massive de la part de l’ensemble des fonctionnaires, hommes et femmes, de la police, tous grades et unités confondus, pour faire don de leur sang, en étant fortement convaincus de l’importance de cette initiative louable pour sauver les vies des citoyens, qui demeure l’une des principales missions qui incombe aux éléments de la Sûreté Nationale.

A cette occasion, des cadres de la police ayant contribué à cette action citoyenne ont affirmé que cette opération vise à renforcer les stocks de sang dans les centres de transfusion sanguine qui commencent à souffrir d’un manque en cette matière vitale, réitérant leur mobilisation constante pour garantir la sécurité et la sûreté des citoyens en cette conjoncture d’urgence sanitaire.

Ont contribué à cette opération, initiée sous le signe « Restez chez vous, nous donnons du sang pour vous », le Chef du District provincial de la Sûreté Nationale, les chefs des arrondissements, ainsi que les officiers et éléments de la police opérant au niveau des différents commissariats de Safi.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !