-
Une centaine de jihadistes tués lors d'une opération franco-malienne en janvier (armée malienne)
-
Un parti d'opposition algérien qualifie d'"intenables" les conditions de détention du journaliste Khaled Drareni
-
Covid-19 : Le Brésil interdit l'entrée aux passagers en provenance d'Afrique du Sud
-
Nigeria : Buhari remplace les principaux chefs de l'armée
-
Algérie : Le secteur privé est dans une grave crise depuis 2019 (BM)
Rabat- L’Université Mohammed V de Rabat (UMV) et l’Institut Africain des sciences mathématiques (AIMS) ont honoré cinq femmes pour leur contributions scientifiques et pour leur engagement exemplaire, à l’occasion de la Semaine africaine de la science organisée récemment à Rabat.
Ces femmes ont été primées lors d’une cérémonie présidée par Mohammed Rhachi, président de l’Université Mohammed V, organisée en présence d’une pléiade de responsables des établissements, de professeurs et chercheurs de l’université ainsi que des personnalités nationales et africaines, indique un communiqué de la présidence de l’UMV.
Il s’agit des professeures Hafida Mdarsi, Souad Benhalima, Hind Ayoubi Idrissi de l’Université Mohammed V de Rabat, Hajar Iguer de l’Université Internationale de Casablanca et Sara Maalal de la Jeune Chambre internationale (JCI) Maroc.
Cet article L’Université Mohammed V de Rabat et l’AIMS rendent hommage à cinq femmes pour leurs contributions scientifiques est apparu en premier sur MAP Express.
Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/opinions-et-deb...