L'ambassade du Maroc en France exprime son émotion suite au violent incendie qui a ravagé la Cathédrale Notre-Dame de Paris

MAP - Publié le Mardi 16 Avril 2019 à 12:24




Paris - L’Ambassade du Maroc en France a affirmé, lundi, «partager l’immense émotion des Parisiens et des Français» suite au violent incendie qui a ravagé la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

«L’Ambassade du Maroc partage l’immense émotion des Parisiens et des Français face au terrible et violent incendie qui ravage Notre-Dame de Paris, monument emblématique du patrimoine de Paris et un des plus beaux symboles de l'histoire française», indique la chancellerie marocaine sur son compte Twitter.

L’incendie, qui a dévasté une grande partie de la toiture de la Cathédrale, a également causé l’effondrement de la flèche de l’édifice, qui culminait à 93 mètres.

La Cathédrale Notre-Dame de Paris est l’un des monuments les plus visités de France. Treize à quatorze millions de personnes s’y rendent chaque année.

Datant du 13ème siècle, elle constitue l’une des plus importantes cathédrales gothiques de France.


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Bulletins | Mafrik | MAG | Religion | Tribune