Menu
              
ACI | Publié ici le Mardi 12 Avril 2022

La société marocaine ‘’Sketch design’’ projette d’investir dans l’industrie du bois





La société marocaine ‘’Sketch design’’ envisage d’investir dans l’industrie du bois au Congo, a fait savoir, le 11 avril à Brazzaville, le responsable de cette entreprise, M. Youness Mouhyi.

Il a donné cette information à l’issue de l’audience que lui a accordée le ministre de la coopération internationale et de la promotion du partenariat public-privé, M. Denis Christel Sassou Nguesso.

Au cours de leur entretien, les deux parties ont évoqué la possibilité d’utiliser les ressources du bois congolais pour les transformer et créer des emplois locaux, en vue de créer une industrie autour du bois pour la transformation de ses ressources au niveau de la menuiserie et de les mettre à la disposition du marché national, régional et international.

La société ‘’Sketch design’’ est leader au niveau du Maroc dans le secteur de la transformation industrielle du bois et dans la fabrication de mobilier, tels que les meubles, les luminaires et les accessoires.

Fondée en 2002 sous le nom d’Antalya Home, cette société a changé de nom en 2020. Elle dispose de cinq showrooms dans les villes de Rabat, de Casablanca, de Marrakech et de Tanger.