Maroc : aucun projet de loi sur l'obligation de vaccination contre le COVID-19 n'est en cours d'élaboration

Xinhua - Publié le Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:21




Rabat - Aucun projet de loi sur l'obligation de vaccination contre le COVID-19 n'est en cours d'élaboration par le gouvernement marocain, a affirmé une source fiable citée mercredi par l'agence de presse marocaine, MAP. Cette affirmation fait suite à un document qui circule sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie spontanée selon lequel un projet de loi rendrait obligatoire la vaccination anti-COVID avec des sanctions pour les contrevenants et les personnes qui appellent les citoyens à ne pas se faire vacciner.

"Le document qui circule sur les réseaux sociaux et dont les auteurs présentent comme étant un projet de loi relative à l'obligation de la vaccination et la re-vaccination contre le nouveau coronavirus - COVID-19, est un faux", a affirmé la même source. Le roi Mohammed VI a donné lundi ses orientations aux autorités concernées en vue de mener, dès les toutes prochaines semaines, une opération de vaccination de grande envergure contre le COVID-19, en mettant en œuvre tous les moyens sanitaires, logistiques et techniques nécessaires. 


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Bulletins | Mafrik | MAG | Religion | Tribune