Nomination d'Ismail Ghorafi au poste de DG de Neodis

MAP - Publié le Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:13




Casablanca - La société Neodis, filiale du groupe Saraya Holding et un des leaders marocains dans le domaine du mobilier de bureau et de l'aménagement des espaces professionnels, a annoncé la nomination récente d'Ismail Ghorafi au poste de directeur général. Nouvellement nommé à ce poste clé, M. Ghorafi prend la relève d'Amine Majid qui sera dorénavant en charge du "Business Development" du pôle d'aménagement, mobilier et immobilier au sein de Saraya Holding, en compagnie de Simohamed Semlali, nouveau DG-adjoint du pôle. 

Le renforcement de l'équipe de direction, qui accompagne la dynamique de croissance de la société, vise à accroître l'agilité de l'entreprise au service de ses clients.

Avec les autres sociétés du Groupe spécialisées dans les métiers du Design & Build, Neodis offre un service d'accompagnement dans l’ensemble des étapes des projets immobiliers de ses clients en vue de créer des environnements de travail modernes attirant de nouveaux talents, maximisant les gains de productivité et d’innovation, favorisant le travail collaboratif et contribuant à la notoriété de leurs marques.


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Bulletins | Mafrik | MAG | Religion | Tribune