Menu
              
Adam Sfali - LeMag | Publié ici le Jeudi 5 Octobre 2017

Opodo : Casablanca, 4e destination tendance de voyage, au monde en 2017




Londres : Selon Opodo, la métropole marocaine a connu le 4e plus grand taux de croissance des réservations des voyageurs au monde. Casablanca ainsi que d’autres destinations inattendues au top 5 mondial, ont crée la surprise cette année.


Opodo est une agence de voyages en ligne, créée et exploitée depuis 2001, par un consortium de compagnies aériennes européennes.

Ce consortium se compose des compagnies Lufthansa, British Airways, Air France, KLM, Alitalia, Iberia, Aer Lingus, Finnair, et Austrian Airlines.

Selon un classement qu’elle a établi, des 5 plus grandes destinations tendance de voyage au monde, Opodo a indiqué que la capitale économique du Maroc, Casablanca, est arrivée à la 4e place mondiale, en 2017.

Le classement d’Opodo a été réalisé à l’aide de mesures des taux de réservations, effectuées entre janvier et aout 2017.

Ce classement selon Opodo, citée par l’édition indienne du média économiste, ‘International Business Times ’, a été porteur de grandes surprises.

LE TOP 5

Ainsi, la première destination tendance de voyage de 2017, a été Abou Dhabi, capitale politique des Emirats arabes unis. Elle a enregistré une croissance des réservations de 326 pour cent.



La troisième place est occupée par Ajaccio en Corse, qui a enregistré une augmentation des réservations de 177 pour cent.

Casablanca est arrivée, comme sus-indiqué, 4e mondiale, avec une croissance des réservations, de 147 pour cent.

Ce top 5 mondial est clos par la ville de Mexico, qui a enregistré une croissance des réservations de 131 pour cent.







Facebook
Twitter
Mobile
Rss