Menu
              
Atlasinfo Media | Publié ici le Mercredi 25 Mai 2022

Othman Chérif Alami: le Maroc a une "belle capacité" pour relancer le tourisme, véritable industrie






Lors de l'étape du "Light Tour" à Paris, Atlasinfo a interrogé deux professionnels du tourisme marocain, le président de la CNT Hamid Bentahar, et le président du CRT Casablanca-Settat Othman Chérif Alami,  sur la nouvelle stratégie agressive de l'ONM pour relancer la destination Maroc à l'international. 
"Nous sommes à Paris avec la Team Maroc après deux années de crise sanitaire comme partout dans le monde avec une résilience et une belle capacité de relance et de reprise", a déclaré pour le président du CRT Casablanca-Settat.

"Nous sommes ici à Paris et Paris, c'est la France avec 45% des voyageurs qui visitent chaque année notre pays et peut-être doubler cette capacité d'ici 5 à 8 ans. NOus en avons l'ambition et les moyens et le gouvernement de Sa Majesté est également mobilisé", a indiqué M. Chérif Alami.   

Selon Othman Chérif Alami, le tourisme est une véritable industrie pour l'emploi, les investissements et le bonheur partagé entre les citoyens marocains et les différents visiteurs du monde entier.





Facebook
Twitter
Mobile
Rss