Un capitaine rebelle du polisario se présente à la Ligne de défense avec l'intention déclarée de rallier la mère-patrie (source militaire)

MAP - Publié le Lundi 18 Mars 2019 à 19:25




Un cadre rebelle du polisario, déclarant être de grade Capitaine et assurant la fonction d’Officier adjoint du "commandant d’une Katiba" de la soi-disant "Gendarmerie du Front séparatiste", s’est présenté, dans la matinée du lundi, au niveau de la Ligne de défense dans la zone de Farcia (Région d’Oued Draa), avec l’intention déclarée de rallier la mère-patrie, apprend-on de source militaire.

Âgé de 29 ans, l’intéressé, qui était à bord d’une jeep bariolée, a déclaré qu’il y en a encore d’autres rebelles qui désirent retourner dans le pays, précise-t-on de même source.


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Le Fil | Bulletins | Mafrik | MAG | Religion | Tribune