Marocafrik : Bulletin d'information maroco-africain
           

Une présence distinguée du Maroc au sein des commissions de la Confédération Africaine de Volleyball

Publié le Lundi 23 Août 2021 | MAP



​Rabat - Le conseil de la Confédération africaine de volleyball, présidé par Mme Bouchra Hajij, a approuvé lors d’une réunion tenue vendredi par visioconférence, les commissions et groupes de travail pour la période 2021-2024, composés notamment de huit marocains


Un total de 98 pc des fédérations nationales ont acquis une représentation dans 12 commissions, dont la Fédération royale marocaine de volley-ball.

Mme Bouchra Hajij présidera le comité exécutif de la Confédération africaine de la discipline, en plus de la direction générale, de planification des ressources humaines, de marketing et des affaires de la région.

Le marocain Mustapha Boulbars a été élu secrétaire de la commission d’organisation des sports, tandis que son compatriote Allam Abderazzak a été élu président de la commission du beach-volley.

L’Égyptien Hamid El Wassimy dirigera la commission de coaching assistée par le Marocain, Mostafa Ahchouche, tandis que l’autre Marocain Jaouad Berrada présidera la commission d’arbitrage et Driss Bakhi comme membre de la commission de développement.

D’autre part, le Marocain Abdel Hamid Ouaqouaq sera président de la commission médicale, tandis que son compatriote Mohammed Al Hachdadi dirigera la commission des athlètes.