[Bulletin] MAfrik #04

Publié le 07/12/2022
MarocAfrik

Bonjour et bienvenue dans une nouvelle édition de MAfrik.



🇲🇦 Coupe du monde 2022 : Le Maroc bat l'Espagne aux tirs au but. Lors du premier match nul 0-0 des huitièmes de finale de Qatar 2022, le Maroc s'est imposé face à l'Espagne, qui s'est rendue aux tirs au but sans parvenir à en convertir un seul. ~ Les penalties ont reflété la physionomie du match en première mi-temps, lorsque l'Espagne avait la possession du ballon mais que le Maroc créait le danger. ~ Mais le grand changement est venu du Maroc, qui, contrairement à la première mi-temps, n'a rien fait ou presque dans la zone espagnole.


🇲🇦 Le Maroc, le dernier espoir pour l'Afrique à la Coupe du monde 2022. Mardi, le Maroc affrontera l'Espagne au deuxième tour de 16 de la Coupe du monde masculine de la FIFA. La joie de leur succès au premier tour est une qui inspire l'espoir. Le royaume d'Afrique du Nord est la dernière équipe africaine encore en lice pour cette Coupe du monde au Qatar... À Doha, les Lions sont unis autour de leur entraîneur Walid Regragui, qui a été emporté par le triomphe après avoir terminé premier dans le groupe contre des équipes du calibre de la Belgique et de la Croatie. Mardi, l'équipe sera complète avec Hakimi en défense contre Ziyech en attaque. Du côté espagnol, la confiance est élevée. Jusqu'à présent, la deuxième meilleure attaque du tournoi, grâce à ses buts contre le Costa Rica. La Roja croit en ses joueurs vedettes comme Alejandro Baldé d'origine Bissau. Il se méfie toutefois du potentiel offensif du Maroc.


؏ Les supporteurs arabes sont unis derrière le Maroc pour le match contre l'Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, mardi 6 décembre à 16 heures. Les rues de Doha sont remplies de fans de tous les pays arabes qui soutiennent Achraf Hakimi et ses partenaires. Les fans arabes sont fiers de soutenir le Maroc et se sentent comme si c'était leur propre pays. Ils sont impatients de voir le match et de soutenir leurs favoris.


🇲🇦 Les habitués du bar Le Cristal à Bordeaux, haut lieu de la communauté marocaine, attendent avec impatience la rencontre "historique" entre le Maroc et l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022. Si le Maroc gagne, ils sont certains que ce sera la folie. Les Marocains sont très optimistes et sont prêts à célébrer leur victoire. La communauté marocaine est très enthousiaste et espère que le Maroc pourra se qualifier pour les quarts de finale.




🙏 Merci de nous mentionner dans vos articles et blogs ! Nous apprécions vraiment tout votre soutien ! N'hésitez pas non plus à nous rejoindre sur notre nouveau compte Twitter !

Hashtag : #MAfrik