L’African Digital Summit abritera sa 5e édition le 2 et 3 mars à Casablanca

Publié le 21/02/2023
MAFRIK


La 5e édition de l'African Digital Summit (ADS) se tient à Casablanca les 2 et 3 mars et est organisée par le Groupement marocain des annonceurs (GAM). Cette rencontre panafricaine s'adresse spécifiquement aux professionnels du marketing, de la communication, du digital et des médias.

Le GAM s'intéresse également aux petites et moyennes entreprises (PME) qui ont reconnu l'importance de l'évolution numérique au Maroc et sur le continent africain. Youssef Cheiki, président du GAM, a déclaré que cette 5ème édition de l'ADS est un point de référence pour tous les praticiens du numérique. Le format du sommet a évolué au fil des ans pour inclure le partage des connaissances, le réseautage et la reconnaissance des innovations numériques. L'ADS Business Forum aura lieu cette année et offrira un espace de travail pour le développement des écosystèmes numériques et de l'économie numérique en Afrique.

Des orateurs internationaux animeront des Masterclass et des Keynotes et les Moroccan Digital Awards seront décernés pour récompenser les annonceurs et les marques remarquables dans l'espace numérique. Un jury présidé par Salim Cheikh, directeur général de SOREAD 2M, et composé de professionnels, évaluera les nominations pour sélectionner les candidats les plus méritants.